COMPÉTITION ÉQUITATION À CÔTÉ DE TOULOUSE

Challenge du 05 décembre 2021

Epreuve miniclub et shetland: RDV au club à 09h15

Club 4: RDV à 10h30 – Club 3: RDV à 12h45

Club 2 / club 1 / Elite à la suite.

Buvette et restauration sur place – Photographe

BON CONCOURS A TOUS

 

 

 

 

 

Challenge interne

En 3 ou 4 manches avec classement et remise des prix à chaque étape et classement général avec une remise des prix qui se déroulera lors de la fête du club le dimanche 26 juin 2022. Les plus jeunes vont pouvoir débuter la compétition en terrain connu et avec leurs amis cavaliers qui participeront sur l’épreuve miniclub !!! L’occasion également au cours de cette journée de découvrir ceux qui pratiquent la discipline sur des parcours avec des hauteurs allant jusqu’à 105 cm en club élite. Renseignez vous auprès de vos monitrices et venez vous inscrire au bureau… La participation à cette compétition est de 16.00 € par parcours et vous aurez comme à chaque fois lors de ces journées la possibilité de vous restaurer à la buvette tenue par notre super équipe de bénévoles !!

UNE JOURNEE DE SPORT ET DE DETENTE DANS UNE AMBIANCE CONVIVIALE !!

 

Rappel:

Les parcours peuvent servir à la validation de la partie obstacle des examens du Galop.

Il n’est pas nécessaire de faire toutes les manches du challenge pour être au classement final.

Inscriptions au bureau au plus tard le mercredi précedant la date du challenge.

COMPETITION et MANIFESTATIONS

Envie de vous essayer au CSO (Concours de Saut d’Obstacle)….

Rien de plus simple… rejoignez  les nombreux cavaliers du club qui participent de temps en temps aux concours officiels organisés par le poney club. Vous pouvez aussi intégrer l’équipe et sortir sur les concours du club mais aussi à ceux organisés par d’autres clubs de la région, et peut  être vous qualifier pour les championnats de France…une expérience inoubliable.

 

Vous pouvez également simplement vous inscrire au challenge interne (4 manches cette année) qui se déroulera pendant la saison 2020/2021.

 

Pour les concours officiels: Une fois votre licence validée par le club, RDV sur votre page cavalier pour faire la demande de votre licence compétition (gratuite au niveau club). Si vous avez déjà fourni à la FFE un certificat médical, un questionnaire de santé suffit à valider la licence, sinon vous devrez en fornir un précisant que vous êtes apte à la pratique de l’équitation en compétition. Le mieux dans ce cas précis étant de télécharger et d’imprimer le formulaire à faire remplir par votre médecin. Ce formulaire comprend également une autorisation parentale pour les cavaliers mineurs.

>
Site réalisé par