Compétition équitation à côté de Toulouse

 

 

 

 Prochains CSO officiel club

(inscriptions ouvertes) 

Le 18 octobre au Poney club de Gouny

Horaires des épreuves (donnés à titre indicatif):

Club 4: Reco à 08h00 - Epreuve à 08h30 - RDV au club à 07h15

Club 3: Reco à 10h00 - Epreuve à 10h20 - RDV au club à 09h30

Club 2: Reco vers 12h15 - Epreuve vers 12h30

Club 1 / El et Prépa 110 à la suite 

Le 22 novembre au Lherm

Le 29 novembre au Poney club de Gouny

Le 06 décembre à Muret

Challenge interne

La 1ère manche aura lieu le dimanche 08 novembre

Ouvert à tous les cavaliers du club, le challenge interne de Gouny se déroule sur 4 journées avec un classement pour chaque épreuve de chaque manifestation et un classement général qui récompense ceux qui ont obtenu le plus de points à l'issue des 4 concours.

INSCRIPTIONS AU BUREAU au plus tard le mercredi 04/11 au soir...encore quelques places disponibles dans toutes les épreuves !!!

 

Rappel:

  • Les parcours peuvent servir à la validation de la partie obstacle des examens du Galop.
  • Il n'est pas nécessaire de faire toutes les manches du challenge pour être au classement final.
  • Inscriptions au bureau au plus tard le mercredi précedant la date du challenge.

 

 


 


 


COMPETITION et MANIFESTATIONS

Envie de vous essayer au CSO (Concours de Saut d'Obstacle)....

Rien de plus simple... rejoignez  les nombreux cavaliers du club qui participent de temps en temps aux concours officiels organisés par le poney club. Vous pouvez aussi intégrer l'équipe et sortir sur les concours du club mais aussi à ceux organisés par d'autres clubs de la région, et peut  être vous qualifier pour les championnats de France...une expérience inoubliable.

Vous pouvez également simplement vous inscrire au challenge interne (4 manches cette année) qui se déroulera pendant la saison 2020/2021.

Pour les concours officiels: Une fois votre licence validée par le club, RDV sur votre page cavalier pour faire la demande de votre licence compétition (gratuite au niveau club). Si vous avez déjà fourni à la FFE un certificat médical, un questionnaire de santé suffit à valider la licence, sinon vous devrez en fornir un précisant que vous êtes apte à la pratique de l'équitation en compétition. Le mieux dans ce cas précis étant de télécharger et d'imprimer le formulaire à faire remplir par votre médecin. Ce formulaire comprend également une autorisation parentale pour les cavaliers mineurs.